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Posté par le 24 Août 2015 dans T STI AC 2015/2016 | 9 Commentaires

24/08/15

Article écrit par Camille:

Dans un premier temps nous avons corrigé les questions 5 et 6; ce que j’ai compris:
*que les deux points « indiscernables » ont une valeur supérieur à 1,98
*que n <ou égale à 50 lorsque 2-Unou égale à 10 puissance -9 lorsque 2-Un<ou égale à 10 puissance -9; car 1/10puissance-9 revient à écrire automatiquement 10puissance -9.

Pour les deux derniers points nous nous sommes aidés de la fraction suivante: 1/n
Pourquoi ? Car c'est la fraction que nous avons put obtenir lors des questions précédente.

Ce dont je n'ai pas vraiment compris:
Pour la questions 6°b), quand on parle du rang n; est-ce la parallèle passant par 2 ?

Dans un second temps nous avons écris une partie du cours.
Ce que j'ai surtout retenue:
*que Un est une suite et l un réel

Le reste je n'ai pas vraiment compris.

Bonne soirée & à vos commentaire 😉

9 Commentaires

  1. Bonjour , j’ai retenue que l’on avait fait la question 5 et egalement la 6 mais je n’est pas compris cette derniere j’ai juste compris que lorsque q0 la limitte de la suite tent vers +∞ et que si q=1 la limitte de la suite reste constante

  2. bonjours, j’ai compris aussi les deux points que Camille a citer au début sinon le cours j’ai pas vraiment assimilé.

  3. Bonjour, moi non plus je n’ai pas compris le début de la leçon, et certaines questions de l’exercice !

  4. Bonjour, vous allez bien ?
    Moi aussi je n’est pas très bien compris le cours.

    Bonne journée à vous tous !!!!!!

  5. joyeux anniversaire Naïk !!!

    • Mathieu il faudra à l’avenir faire attention aux adresses mails choisies, elles informent ton correspondant sur toi.

  6. mdrrr mathieuuuuu

  7. bonsoir, bon bin décidément ça ne fonctionne pas pour moi :/

    26/08/15
    Nous avons transformé la définition qu’on avait à apprendre en “langage” mathématique.
    Sur un repère nous avons vu que de chaque côté de la parallèle l (la ligne des limites) il y avait d’autres parallèle; une pour (-epsilon) et une autre pour (+epsilon).
    Mais je n’ai pas compris à quoi ces parallèles servaient.

    bonne soirée

  8. Cour compris ! Help monsieur je n’arrive pas à imprimer mon DM !!! Je n’ai plus d’encre

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