Ouiiiiiii!!!!! ILS ONT GAGNÉÉÉÉÉ!!!….Et haut la main, je vous l’assure. Nous étions quelques-uns de Paul Moreau à être venus les soutenir, les applaudir, les ovationner…Comment vous décrire l’ambiance en ce mercredi 31 mars à la Cité des Arts?…
Ce fut un déchaînement de cris suraigus , de trépignations à en faire trembler le plancher, d’applaudissements à tout rompre, en trois mots : une ambiance de tous les diables!
Retour sur la sélection du Son du Bahut 2021, cette année encore d’un très bon niveau…Futurs candidats, préparez-vous bien, la barre est haute! Le premier groupe, Stilad’s, a qui revenait la difficile tâche d’ouvrir le spectacle, a dégagé une belle énergie:
Le second candidat fut…une candidate, “Kci“, qui eut le mérite d’affronter seule le public du Fanal.
Là encore, beaucoup de talent et une très, très jolie voix…
Puis vint le duo très poétique Blue Ridge formé par un frère et une sœur , des jumeaux mignons comme tout : guitare sèche et voix, belle performance…
…Et pour finir, dans un chahut inimaginable, notre chouchou -forcément!-, finaliste de l’Est, le groupe Low Addiction a littéralement électrisé le public, ne laissant quasiment aucune chance aux autres musiciens. Il faut dire qu’ils avaient bien soigné leur show, totalement à l’aise, très “pro”, dans une décontraction incroyable, saupoudrant même par-dessus tout ça quelques poignées d’humour complice. Une ovation, je vous dis! High level, cette année…
Pour rappel, le groupe est composé de 5 musiciens .Voici ce qu’en dit Mathys : “Le groupe a débuté avec Mathys ( batterie), Quentin ( guitare) et Benoît ( basse) qui jouent ensemble depuis le collège. Puis se sont rajoutés Pauline ( voix) et Xavier ( clavier). Venant tous du même collège et ayant grandi ensemble, nous sommes un groupe d’amis partageant avant tout la même passion et ayant une vraie connexion lorsque nous jouons. Allant du rock au jazz, tout en passant par la pop, notre style de musique se définit par ce qui nous plaît“.
Instagram du groupe : lowaddiction_off