Prix réunionnais de la Mixité 2016-2017 : une gagnante chez nous!

20170424_150548  La Délégation Régionale aux Droits des Femmes, en partenariat avec le Rectorat et l’Université de la Réunion, la Chambre des Métiers, la Chambre de Commerce et CHANCEGAL ainsi qu’avec les organismes et les entreprises (MEDEF Réunion, Orange et SBTPC) ont organisé la 1ère édition du concours “PRIX REUNIONNAIS DE LA MIXITÉ“, afin de contrer les stéréotypes et de promouvoir la diversification des choix professionnels.

L’idée est de mettre en valeur des élèves inscrits dans des filières où la mixité est très faible.

Emeline Savignan, élève de Seconde Pro 1 (Systèmes énergétiques et climatiques) fait partie des heureux lauréats : son dossier retraçant son parcours scolaire, présentant ses centres d’intérêt et reflétant bien sa motivation a su retenir l’attention du jury.

Le 24 avril 2017, Mme Vuillermot, proviseure du lycée, et Mme Bedouet, professeure de français, ont eu la fierté de l’accompagner au Campus du Moufia, où a eu lieu la cérémonie de remise des prix. Bravo à toi, Emeline!