club presse

ap club pressePendant notre AP nous étions dans le club presse pour réanimer le journal du lycée, afin de pouvoir, entre autres, informer les élèves. Nous avons cherché de nombreuses informations comme par exemple sur Thomas Pesquet ou sur la Matinée SIDA au lycée le jeudi 1er décembre. Nous avons eu de nombreuses nouvelles idées afin de varier un peu le contenu et d’apporter notre touche personnelle. Nous avons ainsi crée des nouvelles rubriques : une rubrique Talents du lycée pour mettre en lumière les talents cachés -ou connus- des élèves, dans toutes les disciplines (musique, danse, dessin, écriture…)  ainsi qu’une rubrique Actu Geeks qui était attendue par beaucoup.

Nous avons mis beaucoup de sérieux et de dynamisme pour nos articles, mais hélas notre période touche à sa fin et d’autres élèves vont devoir nous succéder et prendre le relais. Gageons que ce journal, pour lequel nous avons mis toute notre énergie dans l’espoir de vous plaire, perdurera encore longtemps. Nous vous remercions de nous avoir suivis pendant cette période!!! 😀