Une écrivaine au lycée

écrivaine

Saviez-vous qu’il y avait une écrivaine au lycée qui écrit depuis trois ans? En effet, depuis la classe de quatrième au collège de Bras-Panon, son nom d’auteure est Leene-Gabrielle. Elle a choisi ce nom car tout simplement c’est son deuxième prénom. Ayant une imagination débordante, sa mère lui a conseillé de placer toute son imagination dans un livre.

Ses livres sont inspirés en partie de sa série préférée qui est “Charmed“, elle adore tout ce qui est fantastique, les personnages sont inspirés de son entourage proche. Bien qu’elle écrive plusieurs livres à la fois, un seul est réellement commencé au sens propre. Il s’agit de “L’Héritière Des Deux Mondes“.

Voici un petit résumé de ce livre qui parle d’une jeune fille qui se nomme Aubree LENON  et qui vit avec sa mère et son frère à San Francisco. Elle est amoureuse comme un peu toutes les ados de 16 ans. Elle a une vie normale, quoi!…    Et puis un jour…

Voici un petit extrait :

  -Prologue-
«- Wow ! Je rêve ou c’est un dragon ?! sursautai-je
– Bin, Franchement j’espère que tu rêves, même si je le vois aussi ! annonça Avery
– Ne vous inquiétez pas, il n’est pas dangereux celui- là… » s’immisça une voix derrière nous.
Roman se retourna pour vérifier ce que c’était, mais la chose qu’on avait entendue s’évapora comme emportée par les feuilles de cet endroit où il faisait visiblement nuit. Nous étions dans une forêt, les arbres étaient aussi grands que le dragon qui se trouvait devant nous, même plus grand. Aucune lumière ne brillait à l’horizon, aucune maison n’était construite dans les parages. Nous étions perdus dans un autre monde.
« – Tout ça c’est de ta faute, Avery ! Depuis le début on se retrouve dans des situations de merde parce que tu prends des décisions à peine réfléchies sans même nous consulter !” hurla Adam
– Ma faute ! T’étais pas obligé de me suivre aussi ! Bouffon !
– Et toi, bouffonne ! Je ne savais pas que ça allait nous mener dans ce trou perdu !
– Hein! T’es drôle, toi ! Genre je savais !
– Hé ! Ce n’est pas franchement le bon moment pour vous disputer les frangins, là ! chuchota Killian. Il ne voulait pas réveiller le gros dragon qui se tenait en face de nous.
– Oh ! Mais dit ça à ta copine ! Vu que c’est de sa faute si on est là…
– Putain ! Des fois, je me demande si tu n’as pas était adopté !
– Avery c’est con ce que tu dis, vous êtes jumeaux… »répliquai-je, tout en cherchant un moyen de sortir de là. De cet autre monde”.
Si cet extrait vous a plu, vous pouvez aller lire la suite sur “WATTPAD”. Pour cela, il suffit de taper sur la barre de recherche “L’Héritière Des Deux Mondes wattpad”ou télécharger l’application wattpad.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website