L’architecture du lycée

plaquette de présentation - 1995« Pour souligner la vocation technologique du lycée, l’esthétique est composée de volumes simples et résolument modernes. Tous les bâtiments s’organisent autour du centre de documentation et d’information, et s’ouvrent tous sur un espace central de regroupement et de vie. »

plaquette de présentation – 1995

Le Réunionnais – 23 août 1995 - Photo d’archives
Photo d’archives

« L’architecture rappelle celle du rectorat au Moufia. Les couleurs attrayantes (rouge, bleu, jaune) contrastent avec le gris des écoles d’antan. Des espaces verts où les vétivers, bougainvillées, calistemons, palmiers, vacoas, champacs, alamandas, et autres plantes rappellent que le lycée se domicile à Bras Panon, commune verte. »

Le Réunionnais – 23 août 1995